Home

There are 67 products.

Showing 1-15 of 67 item(s)

Active filters

Cornas les Eygas Rémy Nodin

Tasting: Deep ruby color. Spices, red berries (morello cherries), tobacco and smoky notes. Red fruits, cherry and crème de cassis. It is a wine with silky and elegant tannins..

Price €25.00

Dégustation gratuite

Dégustateur débutant ? Confirmé ou encore expert ?

Nous vous invitons à venir découvrir les appellations de la région, Saint-Péray tranquille ou effervescent, Crozes-Hermitage, Cornas … Nous vous attendons pour partager un moment de convivialité !

Price €0.00

Saint-Péray vieille vigne...

Tasting : Light yellow color, brilliant and limpid. Fine nose with notes of apricot, toast and vanilla. Round, oily and fresh mouth at the same time, notes of candied fruits, honey, hazelnut, on an elegant woodiness.

Price €28.33

Visite de la cave

Vous êtes amateur ? Passionné ? Vous souhaitez pouvoir découvrir les vins de la Vallée du Rhône septentrionale ? Cette visite vous permettra de tout savoir sur les procédés de vinifications et d'élevage ! Nous vous ouvrons les portes pour partager un moment chaleureux et en toute simplicité !

Price €18.00

Saint-Péray lys florissant...

Tasting: Pale gold color, shiny and limpid. The nose is fine and expressive, a floral bouquet, discreet milky and woody aromas. A palate of great finesse, ample and fresh, with great persistence. 

Price €60.00

Saint-Joseph Guilherand...

Tasting: Intense ruby with violet reflections. Rich and fine red fruit (raspberry), sweet spices, leather. The elegant and fine tannins, sensation of roundness and velvety it is a rich and greedy mouth.

Price €14.58

Crozes-Hermitage le Mazel...

Tasting: Beautiful ruby color, brilliant with purple reflections. It offers a complex bouquet of black fruits, spices and liquorice. Supple and greedy attack, finish on notes of liquorice.

Price €13.33

Luberon l'élégance d'Emile,...

History:

AOC or AOP Luberon white wine produced by Léa and Mathieu Malbec. Children and grandchildren of winegrowers, passionate and lovers of vines and wine, they created the Clos du tilleul estate in 2017.

Price €12.75

Gris de grenache Ardèche

Terroir:

The vineyard is located in southern Ardèche, in the communes of Valvignères and Beaulieu. This wine, made from Grenache noir grapes, from selected plots, is grown on hillsides and half-hillsides, on rocky, clay-limestone soil.

Vinification:

The harvest takes place at the beginning of September, at dawn, during the coolest hours of the day in order to preserve a maximum of aromas.
Only the first juices (free-run juice) are kept to extract all the material and aromatic richness while retaining a very salmon colour.

Price €5.33

Gigondas tradition Moulin...

Description:

Le Moulin de La Gardette is a family winery located in the Rhône Valley in Gigondas. With a 9-hectare vineyard, the wines of the Domaine combine tradition and modernity and today have the wind in their sails within an appellation that delivers elegant wines of great finesse.

Price €25.00

Hermitage les donnières...

Tasting:

Subtle aromatic profile. The nose opens with beautiful floral notes evolving into notes reminiscent of honey. On the palate, the palate deploys a powerful substance, highlighting the fatness of the fruit while maintaining a fine balance. A rare and perfectly accomplished white Hermitage that offers great prospects for cellaring.

Vines:

100% Marsanne in mass selection, this great white wine from Domaine Fayolle Fils & Fille is made from a selection of vines aged 60 years on average located in the place called "Les Dionnières" extended over an area of ​​0.4 hectares. The terroir is made up of loamy, clay-sandy soils.

Price €66.67

Saint-Péray Ernest...

Tasting : Sustained straw color, bright and limpid. The nose is very expressive, floral notes (hawthorn, bergamot) aromas of citrus fruits and yellow-fleshed fruits (apricot, peach). A palate appears structured, ample and fresh, with a good length. The bubbles are fine and persistent. 

Price €16.67

Saint-Péray la Beylesse...

Tasting: Light yellow color, brilliant and limpid. Fine and complex nose, on the grilled, buttery note, dried fruits, citrus fruits and white peach. Round, suave, concentrated palate, supported by a well-adjusted mineral freshness.

Price €17.92

Accueil

Il y a 67 produits.

Affichage 1-15 de 67 article(s)

Activer le filtre

Cornas les Eygas Rémy Nodin

Dégustation : Couleur rubis profond. Epices, petits fruits rouge (griottes), de tabac et de notes fumées. Fruits rouge, cerise et crème de cassis. C’est un vin aux tannins soyeux et élégant.

Prix 25,00 €

Dégustation gratuite

Dégustateur débutant ? Confirmé ou encore expert ?

Nous vous invitons à venir découvrir les appellations de la région, Saint-Péray tranquille ou effervescent, Crozes-Hermitage, Cornas … Nous vous attendons pour partager un moment de convivialité !

30 min

1 a 30 adultes

dégustation gratuite et sans réservation sur les horaires d'ouverture

espace enfants

Prix 0,00 €

Saint-Péray vieille vigne...

Dégustation : Couleur jaune clair, brillante et limpide. Nez fin aux notes d’abricot, de pain grillé et de vanille. Bouche ronde, grasse et fraîche à la fois, notes de fruits confits, de miel, de noisette, sur un boisé élégant.

Prix 28,33 €

Visite de la cave

Vous êtes amateur ? Passionné ? Vous souhaitez pouvoir découvrir la cave de Rémy Nodin ? Cette visite vous permettra de tout savoir sur les procédés de vinifications et d'élevage ! Nous ouvrons nos portes pour partager un moment chaleureux et en toute simplicité !

1h00 de visite

18.00€ par adulte

de 1 a 30 adultes

Prix 18,00 €

Saint-Péray lys florissant...

Dégustation : Couleur or pale, brillante et limpide. Le nez est fin et expressif, un bouquet floral, des arômes lacté et boisé discrets. Une bouche d’une grande finesse, ample et fraîche, d’une grande persistance. 

Prix 60,00 €

Saint-Joseph Guilherand...

Dégustation : Rubis soutenu aux reflets violets. Riche et fin de fruités rouge (framboise), épices douces, cuir. Les tanins élégant et fins, sensation de rondeur et de velouté c’est une bouche riche et gourmande.

Prix 14,58 €

Crozes-Hermitage le Mazel...

Dégustation : Belle couleur rubis, brillante aux reflets violets. Il offre un bouquet complexe de fruits noirs, d’épices et de réglisse. Attaque souple et gourmande, finale sur des notes de réglisse.

Prix 13,33 €

Luberon l'élégance d'Emile,...

Histoire :

Vin blanc d'AOC ou AOP Luberon produit par Léa et Mathieu Malbec. Enfants et petits enfants de viticulteurs, passionnés et amoureux de la vigne et du vin, ils créent le domaine Clos du tilleul en 2017

Prix 12,75 €

Gris de grenache Ardèche

Terroir :

Le vignoble est situé en Ardèche méridionale, sur les communes de Valvignères et de Beaulieu.
Ce vin, élaboré à partir de raisins de Grenache noir, issus de parcelles sélectionnées, est cultivé en coteaux et demi-coteaux, sur un sol rocailleux, argilo-calcaire.

Vinification :


La récolte s’effectue début septembre, à l’aube, aux heures les plus fraîches de la journée afin de préserver un maximum d’arômes.
Seuls les premiers jus (jus de goutte) sont conservés pour extraire toute la matière et la richesse aromatique tout en conservant une couleur très saumonée.

Prix 5,33 €

Gigondas tradition Moulin...

Description :

Le Moulin de La Gardette est une propriété viticole familiale située dans la Vallée du Rhône à Gigondas. Doté d'un vignoble de 9 hectares les vins du Domaine allient tradition et modernité et ont aujourd'hui le vent en poupe au sein d'une appellation qui délivre des vins élégants et d'une grande finesse.


Prix 25,00 €

Hermitage les donnières...

Dégustation :

Profil aromatique tout en finesse. Le nez s’ouvre sur de belles notes florales en évoluant sur des notes évoquant le miel. Au palais, la bouche déploie une matière puissante, mettant en valant le gras du fruit tout en conservant un bel équilibre. Un Hermitage blanc rare et parfaitement abouti qui offre de belles perspectives d’évolution en garde.

Vignes :

100% Marsanne en sélection massale, ce grand vin blanc du Domaine Fayolle Fils & Fille est élaboré à partir d’une sélection de vignes âgées de 60 ans en moyenne situées sur le lieu-dit « Les Dionnières » étendu sur une surface de 0,4 hectares. Le terroir est constitué de sols limoneux, argilo-sableux.

Prix 66,67 €

Saint-Péray Ernest...

Dégustation : Couleur paille soutenue, brillante et limpide.Le nez est très expressif, des notes florales (aubépine, bergamote) des arômes d’agrumes et de fruits à chair jaune ( abricot, pêche).Une bouche apparaît structurée, ample et fraîche, d’une belle longueur. Les bulles sont fines et persistantes. 

Prix 16,67 €

Saint-Péray la Beylesse...

Dégustation : Couleur jaune clair, brillante et limpide. Nez fin et complexe, sur le grillé, note beurré, de fruits secs, d’agrumes et de pêche blanche. Bouche rond, suave, concentrée, soutenue par une fraîcheur minérale bien ajustée.

Prix 17,92 €